Comment se maquiller facilement pour les fêtes ?
Les fêtes de fin d'années sont l'occasion parfaite pour sortir nos tenues les plus chics, notre paire d’escarpins préférée et essayer les nouvelles tendances en matière de coiffure.
Comme nous l'avons connu dans le passé avec la pandémie, parfois les métiers de contact doivent malheureusement fermer et dès lors, vous ne pouvez plus compter sur votre coiffeuse ou maquilleuse habituelle. Pas de soucis, à vos pinceaux, brosses et palettes de couleurs, on vous donne quelques idées pour être sensationnelle pour vous débrouiller toute seule !
1. La base, c'est votre teint !
La base de tout maquillage réussi, c’est le teint bien sûr. Alors commencez par gommer les imperfections, cernes, tâches pigmentaires, rougeurs, avec les correcteurs adéquat. Appliquez ensuite une fine couche de fond de teint liquide de préférence à l’aide d’un pinceau. Un petit coup de blush sur les pommettes pour rehausser le tout et pourquoi pas une touche d’highlighter (enlumineur) pour apporter de la lumière et du relief. Vous pouvez appliquer ce dernier sur l’arête du nez, sous les sourcils, sur l’arc de cupidon, et sur le haut des pommettes.
2. Pour les yeux, des cils magnétiques !
Osez affirmer votre regard, osez l'originalité pour un look branché !
Choisissez un fard à paupière flashy, n’hésitez pas à mélanger les couleurs et à remonter bien haut sur la paupière. Une grande tendance pour les fêtes consiste à appliquer une couleur sur la paupière mobile et une autre au raz des cils inférieurs, look 100% fashion assuré. Sinon bien sûr, le Smoky Eye reste toujours d’actualité.
Et bien sûr apportez de la longueur et un maximum de volume à vos cils. N’hésitez pas à porter nos paires de faux cils magnétiques les plus extrêmes, c’est la fête après tout !
Faux cils magnétiques
Craquez pour l'eyeliner magnétique !
Et pour celles qui ont peur d’en faire un peu trop, choisissez une fixation en 5 ou 10 aimants avec l'eyeliner magnétique ! Le total du nombre de cils ajouté est moindre, car avec cette technologie, vous venez "simplement" ajouter une frange de cils supérieur. C'est le même prince que les faux cils avec colle, mais sans les inconvénients !
3. Des lèvres parfaites
Si vous avez mis le paquet sur votre regard, alors n’en faites pas trop côté lèvres (ce sera d’ailleurs plus pratique pour le repas). Mais si vous préférez mettre l’accent sur votre bouche, autant jouer franc-jeu avec une couleur vive : rouge métallique, rose flashy ou prune foncé… faites-vous plaisir !
4. Une coiffure facile
Nous avons sélectionné quelques idées de coiffures sympas et faciles à faire soi-même pour ces fêtes un peu particulières.
Nous, on adore : simple et efficace !
En espérant vous avoir inspiré, toute l’équipe MilF-Eyelashes vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, tout en beauté.
Prenez soin de vous !
A bientôt,
Claire Swan
Laissez un commentaire