Comment mettre ses faux cils magnétiques ?
Sommaire
Vous n’êtes pas sûre de parvenir à mettre votre paire de faux cils magnétique correctement ? Vous n’êtes pas la seule à redouter l'application, pourtant il est vraiment possible d'obtenir un regard envoûtant en quelques secondes. On vous explique comment mettre ses faux cils magnétiques en quelques secondes.
Avant de commencer, on peut déjà vous rassurer... Oui les faux cils magnétiques sont accessibles à toutes !
Pour les adeptes du maquillage qui connaissent déjà bien leur yeux, l'application de notre kit magnétique se fera en quelques instants, sans aucun problème. En revanche pour celles qui n’ont pas l’habitude de se « bichonner », oui il faudra probablement quelques petits conseils supplémentaires et un petit peu plus d’entrainement.
En théorie, le principe est très simple. Il suffit de clipser les faux cils sur vos cils naturels. La franche complète vient se poser au-dessus de vos cils, tandis que les petits aimants inférieurs se placent en dessous, permettant ainsi à l’ensemble de se fixer sur vos cils naturels grâce à l'attraction magnétique.
L'effet est bluffant et vos yeux sont instantanément plus attrayants.
Comme vous l’avez peut-être remarqué, il existe des fixations avec deux aimants ou avec trois aimants. La fixation trois aimants requerra évidemment une petite manipulation supplémentaire pour l’aimant additionnel.
Les modèles en trois aimants s’adaptent parfaitement à tous les types d’yeux et offrent une fixation supplémentaire. Quant aux modèles en deux aimants, ils nécessitent moins de manipulations et nous les préconisons plutôt pour les yeux en amandes et les petites paupières. N'hésitez pas à lire notre article quels cils magnétiques pour quelle forme d'yeux, afin de vous guider dans votre choix.
Comment mettre ses faux cils magnétiques ?
Nous, on compare l’application des faux cils magnétiques à celle des lentilles de contact. Il est vrai qu'au début, ce n’est pas évident d’approcher un objet de son globe oculaire. Mais avec un peu d’entrainement, vous vous sentirez plus à l’aise et le geste pour mettre vos faux cils magnétiques sera de plus en plus rapide.
Mais avant de commencer, un petit conseil : Si vous souhaitez accentuer d'avantage l’effet, utilisez un recourbe-cils et appliquez un peu de mascara sur vos cils naturels avant de commencer la pose de vos cils magnétiques.
Voici les 4 étapes :
Étape 1 : Posez la frange de cils complète au-dessus de vos cils naturels, le plus près possible de la racine.
Étape 2 : Tout en maintenant la frange supérieure, appliquez à présent le premier aimant de faux cils inférieur en dessous de vos cils naturels. Commencez par le côté extérieur de l'oeil.
Étape 3 : Répétez l'opération avec l'aimant du milieu (si vous posez des faux cils 3 aimants) et terminez par le coin intérieur de l'oeil.
Étape 4 : Profitez du résultat de votre nouveau look !
Astuce : Pour certaines d'entre vous, il sera plus facile d’approcher les petit cils inférieurs de votre oeil en vous aidant de la pince.
Comment mettre ses faux cils magnétiques avec la pince ?
Certaines d'entre vous préfererons utiliser la pince aimantée qui est fournie dans le boite pour bien mettre les faux cils magnétiques. La technique sera alors un petit peu différente, mais pas de panique, on vous explique tout en détail...
Voici les 4 étapes
Étape 1 : Tenez votre pince horizontalement. Placez la frange de faux cils supérieure sur la partie haute de la pince, cils vers le haut et vers l'intérieur de la pince.
Étape 2 : Placez ensuite les faux cils inférieurs sur la partie basse de la pince, toujours cils vers le haut et vers l'intérieur de la pince.
Étape 3 : Positionnez-les aux deux extrémités (+ au milieu si vous avez des faux cils trois aimants). Introduisez vos cils naturels dans la pince, de sorte que la frange complète se retrouve au-dessus de vos cils et les petits cils aimantés en dessous.
Étape 4 : Pressez la pince pour connecter les aimants et relâchez la pince rapidement.
Je n'arrive pas à mettre mes faux cils magnétiques !
Le premier conseil qu’on peut vous donner, va vous paraitre facile... Mais c’est d’essayer et d'essayer encore ! Avec un peu d’entrainement tout le monde peut y parvenir, et une fois que vous aurez compris « le truc » les applications suivantes seront un vrai jeu d'enfant !
Si vous n’avez pas l’habitude de passer du temps devant votre miroir ou d'approcher des pinceaux à proximité de vos yeux, l'application, mettre des cils magnétiques peut se révéler complexe. Pas de panique !
Eyeliner magnétique
Conclusion
Si malgré tous vos efforts, vos essais restent infructueux, voici encore une petite astuce qui pourra vous être très utile : Appliquez une pointe d’eye-liner magnétique dans le coin interne et externe de l’œil. Celui-ci maintiendra la frange supérieure, pendant que vous vous concentrerez à positionner les cils aimantés inférieurs. N’hésitez pas à essayer les différentes méthodes proposées pour déterminer celle qui vous conviendra le mieux.
Comme pour tout ce qui est nouveau, il faut apprendre et ne pas se décourager. Le regard que vous obtiendrez en vaut vraiment la peine et quand vous aurez apprivoisé vos faux cils, vous ne pourrez plus vous passer de cet accessoire beauté incontournable !
La qualité de nos faux cils MilF-eyelashes permet environ 30 poses ! Et oui, ils sont réutilisables, ça vaut donc vraiment la peine de s'entrainer un peu ;)
Nous espérons que cet article a apporté des réponses à vos questions et que nos astuces et conseils vous aideront si vous éprouvez des difficultés à appliquer vos faux cils magnétiques. N'hésitez pas également à nous donner votre avis !
A bientôt sur MilF-eyelashes
Claire Swan
Très beaux cils mais très compliqué à mettre pour le moment je n’arrive pas a les faire tenir sur mes cils. Ils ce collent ensemble avec la pince mais pas sur mes cils. ( certains inférieurs ne se place pas correctement sur la pince, un peu plus au dessus ou un petit peu sur le côté.) Effectivement il va falloir un peu d’entraînement avant d’y arriver
Merci de vos conseil je vais essayé
Laissez un commentaire